Le thème Home > Marchés > Building & Urban Development Technology Club > News a été ajouté à votre profil.

Le thème Home > Marchés > Building & Urban Development Technology Club > News a été retiré de votre profil.

Cliquer ici pour ajouter le thème Home > Marchés > Building & Urban Development Technology Club > News à votre profil d’information. Vous serez averti des actualités dans ce thème via le mail d’alerte d’Agoria Online. Le thème sera également ajouté à votre Home page (colonne de gauche). Vous pourrez à tout moment modifier votre choix via ‘Mon profil’

Cliquer ici pour retirer le thème Home > Marchés > Building & Urban Development Technology Club > News de votre profil d’information. Les actualités dans ce thème ne vous seront plus communiquées via le mail d’alerte d’Agoria Online. Le thème sera également retiré de votre Home page (colonne de gauche). Vous pourrez à tout moment modifier votre choix via ‘Mon profil’.

Séance d'information : Comment réaménager la Groenplaats d’Anvers de façon « smart » ?

NP-Bridging a remporté l'appel d’offres portant sur l’élaboration d'un plan stratégique pour transformer la Groenplaats en une place agréable à vivre et où s'organisent des événements de la ville.

Au départ, le projet « Groenplaats » ne comportait aucun objectif explicitement Smart. Mais NP-Bridging a pour habitude d’adopter une vision globale pour ses projets, ce qui lui a toujours souri. Dans le cadre du projet Groenplaats, NP-Bridging souhaite prendre connaissance des solutions Smart envisageables afin de les reprendre dans une approche intégrée. Dès lors, NP-Bridging désire collaborer avec des partenaires disposant des connaissances et systèmes requis pour parvenir à une approche Smart intégrée.

 

Plus de 60 acteurs sont impliqués dans le projet Groenplaats. Cette complexité est aussi l’opportunité d'aborder intelligemment une foule de thèmes comme la collecte des déchets, les parkings pour vélos, les zones de chargement et de déchargement, les nuisances sonores, les événements, les marchés, les terrasses, le développement des parkings, le réseau de tram, l'éclairage, l'accès à la cathédrale, l'accès au métro, les toilettes, la sécurité, les taxis/le petit train touristique, etc. Cela peut aussi s’inscrire dans la stratégie d’Antwerpen Smart City.

NP-Bridging a également remporté la concession du Hangar 28 à Anvers. Ce site doit doubler de capacité. Là aussi, NP-Bridging est à la recherche de partenaires proposant des solutions intelligentes afin de rendre le Hangar 28 aussi fonctionnel et durable que possible. Ce projet se trouve à la phase de mise en œuvre.

Vous avez des solutions Smart et vous souhaitez collaborer à une approche Smart intégrée ? Dans ce cas, cette séance d'information est faite pour vous.

 Programme

 10.00:
 
Enregistrement et café de bienvenue
 10.30:
 
Accueil
 10.40:
 
Ville d'Anvers (TBC)
 11.00:
 
Comment réaménager la Groenplaats d’Anvers de façon « smart » ?  Chris Poulissen, Managing Director & Architect, NP-Bridging
 11.40:
 
Hangar 28, un bâtiment durable et fonctionnel intégré dans son environnement
Jan Van Deynze, Managing Director, NP-Bridging
 12.00:
 
Session questions et réponses
 12.20:
 
Conclusion
 12.30:
 
B2B-meetings avec NP-Bridging
 12.30:
 
Lunch sandwiches et networking
 13.30:
 
Fin

Jour : 26 avril 2017

Langue : Néerlandais

Lieu : BluePoint Antwerpen, Filip Williotstraat 9, 2600 Berchem

Membres d'Agoria : gratuit

Non-membres d’Agoria : 100 €

 

Organisateurs : Agoria, NP-Bridging, DSP Valley

Date

mercredi 26 avril 2017, 10:00 - 13:30

Organisateur

Agoria 

Cet événement est terminé

Une question? Posez-la à nos experts